Covid ou pas, vous pouvez commander sur notre site !

Malgré le confinement et le timide déconfinement qui vient de lui succéder (nous sommes en zone rouge), il est bien sûr toujours possible de commander les topos Trans’ Alpes et Trans Pyr’ sur notre site. Et cela sans risque car nous prenons toutes les précautions nécessaires lors de la préparation des commandes. Voici le protocole que nous avons mis en place :

  • muni de notre masque, nous nous lavons soigneusement les mains avant de saisir un topo, que nous glissons dans une enveloppe souple. Ensuite, nous rangeons l’ensemble dans une enveloppe cartonnée « Lettre Suivie » qui voyagera jusqu’à votre domicile.
  • à réception du topo, nous vous conseillons d’ouvrir l’enveloppe cartonnée et d’en extraire le contenu (topo + enveloppe intérieure) sans le toucher. Maintenant, après vous être lavé les mains, vous pouvez alors accéder à votre topo préféré en toute tranquillité.

Cette procédure, certes un peu lourde, nous paraît éviter tout risque de contamination de notre part. Le seul virus que nous aimerions vous transmettre, c’est celui de l’amour de la Montagne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *