Témoignages

Écrivez un nouveau témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
daniel jamme daniel jamme a écrit le 23 septembre 2010 à 10:15
Je viens d'acheter votre guide (on m'avait signalé sa sortie lors d'un périple dans le Mercantour).Je vois qu'il est vraiment dans l'esprit de l'HRP.J'ai fait ce beau voyage il y a 4 ans sur un mois et demi et j'espère pouvoir vivre un autre voyage gràce à votre guide prochainement.Merci à vous et merci pour votre travail,j'ai déjà commencé à voyager juste en parcourant le guide.Vous est-il possible de me mettre en contact avec des gens qui l'ont déjà effectué?le partage est toujours très interessant! Merci encore pour votre travail.A bientôt peut-être sur des chemins dans les pyrénee.
Merci de patienter...