Je viens d'acheter votre guide (on m'avait signalé sa sortie lors d'un périple dans le Mercantour).Je vois qu'il est vraiment dans l'esprit de l'HRP.J'ai fait ce beau voyage il y a 4 ans sur un mois et demi et j'espère pouvoir vivre un autre voyage gràce à votre guide prochainement.Merci à vous et merci pour votre travail,j'ai déjà commencé à voyager juste en parcourant le guide.Vous est-il possible de me mettre en contact avec des gens qui l'ont déjà effectué?le partage est toujours très interessant!
Merci encore pour votre travail.A bientôt peut-être sur des chemins dans les pyrénee.
