Bonjour !! Après 32 jours de marche, je viens de finir la traversée des Alpes avec mon ami. Résultat : un parcours magnifique (on avait commencé par faire le GR10 il y a 2 ans et on a vraiment été dépaysé avec la Trans'Alpes), beaucoup de bestioles au rendez-vous (surtout les bouquetins) et un topo vraiment bien fait (au final les cartes nous ont assez peu servi et on ne s'est jamais vraiment perdu, les indications étant bien précises)! Bref c'était que du bonheur ! On a envie de repartir à peine arrivé et il nous reste des souvenirs plein la tête ! Un grand merci à Jérôme qui nous a permis de vivre cette aventure et qui a été notre seule lecture durant un mois sous tente !!
