Bonjour ,
J'ai pris connaissance de votre livre chez une amie que vous connaissez également et qui tient le bon gîte de Mounicou : Nini Lamic , la fille d'Eugénie Denjean .
Je l'ai parcouru et il me paraît plus complet que le précédent paru chez Rando éditions ; des variantes en plus .
L'étape 13 est une de mes virées préférées dans la montagne d'Ariège . Nuités au gîte de Mounicou et au refuge de l'étang Fourcat ( Philippe le gardien est super ) + cette étape sauvage en font un moment inoubliable .
Vous avez dû apprécier aussi , puisque c'est la couverture de votre livre !
* Cayez a raison , G Véron a fait sa 1re traversée dans le sens Est/Ouest
Amitiés montagnardes
