Témoignages

Écrivez un nouveau témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Quiblier Quiblier a écrit le 28 décembre 2012 à 22:22
Bonjour , J'ai pris connaissance de votre livre chez une amie que vous connaissez également et qui tient le bon gîte de Mounicou : Nini Lamic , la fille d'Eugénie Denjean . Je l'ai parcouru et il me paraît plus complet que le précédent paru chez Rando éditions ; des variantes en plus . L'étape 13 est une de mes virées préférées dans la montagne d'Ariège . Nuités au gîte de Mounicou et au refuge de l'étang Fourcat ( Philippe le gardien est super ) + cette étape sauvage en font un moment inoubliable . Vous avez dû apprécier aussi , puisque c'est la couverture de votre livre ! * Cayez a raison , G Véron a fait sa 1re traversée dans le sens Est/Ouest Amitiés montagnardes
Merci de patienter...