Ce topo ainsi que ceux de Véron et de Pierre Marcia (La Senda) me sont très utiles dans ma préparation de ma HRP 2013(d'Est en Ouest!). J'y ajoute le récit de Gérard Cayez qui est plein d'enseignement.
J'apprécie dans Trans Pyr' la partie ariégeoise et l'évitement de Noarre en venant de Certascan ainsi qu'un descriptif de la région d'Ansabère.
http://hrp2013.canalblog.com/
