Témoignages

Écrivez un nouveau témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Lionel Lionel a écrit le 19 février 2013 à 14:48
Ce topo ainsi que ceux de Véron et de Pierre Marcia (La Senda) me sont très utiles dans ma préparation de ma HRP 2013(d'Est en Ouest!). J'y ajoute le récit de Gérard Cayez qui est plein d'enseignement. J'apprécie dans Trans Pyr' la partie ariégeoise et l'évitement de Noarre en venant de Certascan ainsi qu'un descriptif de la région d'Ansabère. http://hrp2013.canalblog.com/
Merci de patienter...