Témoignages

Écrivez un nouveau témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Ludovic Ludovic a écrit le 8 novembre 2013 à 14:58
Bonjour, Je ne saurai exprimer tout le bien que je pense de cet excellent livre. Extrêmement complet dans la présentation des étapes allant du graphique au temps que l'on mettra, des possibilités d'hébergement libre ou gardé, la partie topo à proprement parlé, rien ne manque. Et le côté original, ceux sont les propositions de variantes, prouvant qu'il n'y a pas un seul itinéraire, mais que chacun pourra personnaliser la Trans Pyr' à sa guise. Du très bon travail, d'autant qu'à ma connaissance, il est le seul (en version papier, on ne compte pas le Net) à proposer un tel ouvrage d'Est en Ouest. A "consommer" sans modération. Il fut une solide base pour créer ma propre traversée. http://matraversee.blog4ever.com
Merci de patienter...